• Home
  • About Us
  • Events
  • Blogging Renewal
  • In the Media
  • Tajaddod Press Room
  • The Library
  •  

    Le sexe avant le mariage, cause du drame haïtien !

    Un nouveau sommet du ridicule a été atteint par l’ayatollah iranien Kazem Sedighi. Selon ce dignitaire, les derniers séismes en Haïti, au Chili, en Chine, ceux de Kobe, de Los Angeles, de Mexico des trente dernières années auraient une seule et même raison : le sexe avant le mariage.

    On en déduit que ces secousses telluriques ne sont pas dues aux chocs des plaques tectoniques mais aux vibrations du 7e ciel. Peut-être même que les mouvements simultanés des lits, lieux des délits charnels, produisent des ondes capables de détruire des villes. L’éruption volcanique en Islande et son nuage de cendre pourrait même provenir d’un trop-plein de feux de la passion, enflammant cœurs et corps et d’un excès de vibrations orgasmiques prénuptiales.

    L’Orient-Le Jour du dimanche 18 avril a publié des extraits des déclarations de cet imam. “Les catastrophes naturelles sont le résultat de notre propre comportement“, a déclaré M. Sedighi. “Beaucoup de femmes mal habillées corrompent les jeunes, et l’augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre“, a-t-il affirmé.

    Nous n’avons pas d’autre choix que de nous conformer aux règles de l’islam“, a indiqué l’ayatollah Sedighi, et d’ajouter qu’il “fallait un effort collectif” pour régler les problèmes de la société provoqués par “l’augmentation de l’âge du mariage et du nombre de divorces“.

    Il faudrait sans doute y voir du bon quand même : cette position tellement proche de celles des conservateurs évangélistes américains pourrait ouvrir la voie à une réconciliation avec les Etats-Unis de George W. Bush ou de Sarah Palin, évitant au Moyen-Orient des secousses bien plus destructrices.

    6 responses to “Le sexe avant le mariage, cause du drame haïtien !”

    1. Hadi says:

      Well i honestly fail to see the interest of the following news politically, if we want to attack the khomeinist religious doctrine, there is material to attack it directly, from ta7rir al wassila itself. Because huge stuff said by clerics are everyday, everywhere, so the point is kind of ‘low’ here.

    2. Rami Kiwan says:

      Si c’est la vraie raison de tout ça, j’espère que l’on aura autant de catastrophes ‎naturelles que possible au Liban!‎

    3. AGM says:

      Aucune arriere-pensee politique derriere ce post. C’est l’interet de notre page “BLOG”. Un espace d’expression d’humeurs, d’impressions et d’opinions sur des sujets politiques, economiques, mais aussi des sujets de societe d’ici et d’ailleurs.

      J’attends impatiemment tes posts s’attaquant directement a ce que ces Imams declarent partout, tous les jours.

    4. Rami Kiwan says:

      As i already told Hadi
      It’s an independent space. And I think one of its objectives is to create an intra-Tajaddod dynamics

    5. Salim Yasmine says:

      waahahahhaahhahaha Enorme cette histoire!!! Excellent Ayman. Cependant, j ai juste des doutes sur la logique adoptee par cet homme de religion; je crois ke c est un Aouniste!!!

    6. Le colleague says:

      Ca me ramene a l’esprit le temps des sorcieres condamnees a bruler! hahaha vraiment on aurait cru que ces pensees n’appartiennent pas au 21e ciecle… eh bon!

    Leave a Reply